Louer un vélo en Haute-Savoie

Bienvenue dans l'univers du vélo en Haute-Savoie, où chaque route t'invite à une aventure au cœur des montagnes.

Ici, la location de vélos se transforme en une expérience épique. Tu peux choisir un vélo à assistance électrique pour un plaisir sans effort. Ou un modèle classique pour ressentir chaque virage de la route.

Laisse-toi séduire par l'offre variée qui s'adapte à chaque envie, que ce soit pour une sortie en montagne ou une promenade relaxante dans un charmant village alpin. Annecy, avec son lac cristallin et ses superbes paysages. Chamonix au pied du Mont-Blanc.

Chaque saison propose un nouveau visage de la Haute-Savoie, une toile vivante de couleurs et d'émotions. 

Que tu sois seul, en famille, ou entre amis, Bikyy est à ta disposition pour t'aider à réserver le vélo parfait. 

La véritable question n'est pas pourquoi louer un vélo

Mais pourquoi attendre plus longtemps pour commencer cette incroyable aventure ?

Découvre les vélos disponible à la location

Profites de la Haute-Savoie

Longe ses lacs et cours d'eau

Quand tu vas en Haute-Savoie il faut s’arrêter et prendre le temps de faire une balade le long du lac d'Annecy. Grâce à une piste cyclable adaptée à tous et donnant de magnifiques points de vue sur les montagnes du bassin annécien.

Encore plus grand, le lac Leman au bord duquel il y a de très belles sorties en vélo de route à faire pour découvrir les paysages du Chabelais. Ou même prendre le départ de la voie verte La Via-Rhona pour descendre à la mer lors d'un périple en couple ou en famille à travers pas moins de 8 départements dont le Rhône , la Drôme et les Bouches-du-Rhône,...

Affronte ses cols mythiques

Que serait la Haute-Savoie sans ses cols alpins tel que : 

  • le col de la Colombiere avec une vue spectaculaire sur les Alpes, 
  • le col de la Forclaz pour un panorama sur le lac d'Annecy,
  • la col de Joux Plane l'un des cols les plus difficiles de la région, avec des pentes raides et des vues imprenables sur le Mont-Blanc,
  • le col de la Ramaz : inclus dans le Tour de France, ce col offre des vues panoramiques sur la vallée du Giffre.

Par la location à un particulier, c'est aussi un moyen de partager et échanger sur les choix de quoi voir et où rouler selon les saisons.

Attention : ils ne sont pas ouverts toute l'année.

Prends ta dose d'adrénaline

Tu es plutôt vélo de descente ou VTT ! Tu trouveras aussi ton bonheur à deux roues avec les bike-park des stations de ski qui proposent d'autres attractions sportives telles que les Gets ou la Clusaz qui mettent à disposition leurs remontées mécaniques.

Mais aussi les villages de Megève, Samôens ou les Contamines-Monjoie qui offrent des itinéraires d'enduro et des sentiers adaptés aux débutants.
Avec un vtt électrique il est alors possible d'engloutir tous les dénivelés.

Que ce soit en vélo classique ou avec une assistance électrique, il te suffit de réserver le vélo selon ton besoin et de profiter d'une journée en Haut-Savoie. tu va même de pouvoir changer de style cycliste avec une location à la carte.